Mesures de prévention - Personnes vulnérables

22/06/2026

Météo France a placé le département de l’Allier en vigilance ROUGE « canicule » depuis Lundi 22 juin, 12 h.


Dans le cadre des fortes chaleurs en cours, l’EHPAD d’Hérisson en lien avec la commune,
met en œuvre des mesures de prévention canicule par la mise à disposition des espaces
climatisés de l'EHPAD, entre 9h et 18h pour les habitants qui en auraient besoin ; notamment
les personnes les plus vulnérables ou isolées : personnes âgées de plus de 65ans, malades,
personnes en situation de handicap.

Nous demandons aux personnes voulant bénéficier de ce service ou à leurs aidants de se
signaler auprès de la mairie pour que nous puissions les mettre en relation avec l’EHPAD.


Contacts
Mairie d’Hérisson :
mairie-herisson@wanadoo.fr
2 avenue Marcellin Simonnet 03190 Hérisson
04 70 06 80 45
https://www.mairie-herisson.fr/


Yolande Pasque, Adjointe : 06.99.78.40.56

Marie-Christine Beaufrère, Adjointe : 06.71.77.34.16